-  Je suis inscrit à Paimpont, puis-je emprunter à Bréal sous Montfort ?

• Oui, vous pouvez emprunter dans les 7 médiathèques* du réseau en présentant votre carte d’adhérent.

* Bréal sous Montfort, Maxent, Monterfil, Paimpont, Plélan le Grand, Saint Thurial et Treffendel

- J’habite Maxent, je me rends régulièrement à Plélan le Grand. Puis-je rendre les documents empruntés à Maxent à la médiathèque de Plélan le Grand ?

• Non, l’organisation du réseau ne le permet pas. Les documents doivent être restitués sur leur lieu d’emprunt.

- J’habite Saint Péran (ou hors de la Communuaté de Communes de Brocéliande). Où puis-je m’inscrire ?

• Vous avez le choix de vous inscrire dans la médiathèque où vous vous rendrez le plus souvent.

- De chez-moi, puis-je faire des réservations ?

• Oui, pour avoir toutes les informations nécessaire, cliquez sur l'onglet "infos pratiques"

- Ai-je rendu tous mes documents ?

• Pour le savoir, connectez-vous à "Utilsateur". Puis consultez vos prêts en cours.

- Comment me connecter à "Mon compte" ?

• Dans la rubrique "Utilisateur" (en haut, à gauche de l'écran) : cliquez sur Connexion puis renseignez votre identifiant et votre mot de passe qui vous a été envoyé par mail (en cas d’oubli, demandez à votre bibliothécaire). Cliquez sur "connexion". Vous avez maintenant accès à votre compte : pour visualisez vos prêts, vos retards éventuels.

Je cherche dans le catalogue

Top 10 de vos consultations